RE: [sdx-users] Temps de suppression de documents

From: Andre . Davignon
Subject: RE: [sdx-users] Temps de suppression de documents
Date: Tue, 26 Oct 2004 15:33:54 +0200

Bonjour,

>Par ailleurs, j'utiliserais plutôt une requête ou le passage de tableau
>de documents :
>IMHO, la suppression 1 à 1 provoque des batches d'optimisation qui sont
>contre-productifs dans ton contexte d'utilisation.

On a testé sur des lots de documents en utilisant l'API SDX :
        <sdx:deleteDocuments qidParam="qid" delete="true" hpp="-1"/>
requête avec 5 réponses, puis suppression : temps de réponse 1min.
une requête avec 107 réponses, puis suppression : temps de réponse entre 25
et 30min.

Pas terrible...

Comment utiliser la classe SDXDocumentBase et la méthode delete dans ce
contexte ?

A bientôt.

André Davignon