Re: [sdx-users] Temps de suppression de documents

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Temps de suppression de documents
Date: Wed, 27 Oct 2004 10:53:23 +0200

Euh, franchement, je ne vois pas. Une installation tout ce qui a de plus
classique... rien de particulier. Dans quelle direction chercher ???

Je sèche un peu là-dessus. Est-ce possible de répliquer ça ailleurs... du genre dans nos bureaux ;-) ?

Le code et les données peuvent-ils être mis à notre disposition?

Martin Sévigny