RE: [sdx-users] Temps de suppression de documents

From: Castonguay Dave
Subject: RE: [sdx-users] Temps de suppression de documents
Date: Wed, 27 Oct 2004 15:41:17 -0400

Bonjour,

je me permet d'en rajouter car j'éprouve les même problèmes, encore et
toujours....

Pour ma base de 13 250 documents variant de 1-5 k:

Si je lance l'indexation sans vider ma base, c'est éternelle... Aujourd'hui
j'ai tout arrêté après 4 heures :(
J'ai tenté de vider ma base, j'ai tout arrêté après une heure :(

Solution ultime et sauvage, j'ai effacé mon application sdx, je l'ai redéployé
tout en neuf. Je lance l'indexation et après 10 minutes tout est fini!
Évidemment, c'est un peu lourd comme façon de faire, mais pour le moment j'ai
pas d'autres choix :(

Pour l'indexation j'utilise:
<sdx:uploadDocuments batch="5000" dirParam="dir" baseParam="notice"
includes="*.xml">

Pour vider:
<sdx:deleteDocuments delete="true" hpp="-1"/>

Enfin, si ça intéresse: sdx 2.2 binaire VM1.4,cocoon celui dans le binaire
(2.0.4 je crois) et  tomcat 5.028 tout ça sur Windows 2000.

Si je peux vous aider avec des supplément d'infos ou autre hésitez pas...

Dave