Re: [sdx-users] SDX2.2 : perte des informations de page courante

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] SDX2.2 : perte des informations de page courante
Date: Mon, 04 Oct 2004 09:57:13 +0200

Je suis déçu, j'étais censé prendre du plasir à résumer ma "découverte", mais je ne vois pas la relation avec le problème posé ici. Problème que je reproduis facilement, en effet, mais dont les effets me sont plutôt incompréhensibles :
        # on fait une requête (activation de la results.xsp)
        # on affiche les résultats de requête
        # on circule parmis les pages de résultats
# on clique à un moment donné sur un résultat (activation de la document.xsp) # on revient sur la page précédente avec la fonction "back()" du navigateur : affichage de la page N de résultats (retour sur la results.xsp)
        # on clique sur le lien de la page de résultats suivante
# si l'URL présente tous les paramètres nécessaires pour passer à la page N+1, le navigateur affiche la première page de résultats. # on rafraîchi la page actuelle (donc la première), et on obtiens enfin la page de résultat N+1 demandée.

Je ne comprends pas où SDX s'emmêle les pinceaux. OK, si on remplace le mécanisme <sdx:executeFieldQuery [...] docs="true" /> par un <sdx:includeDocument />, le problème disparaît. Mais je ne vois pas où ilm peut y avoir "collision" de requête, car, visiblement, on travaille toujours sur la même requête.

--
Malo