Re: [sdx-users] SDX2.2 : perte des informations de page courante

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] SDX2.2 : perte des informations de page courante
Date: Fri, 01 Oct 2004 21:37:40 +0200

Il s'agit d'une méthode pas très orthodoxe (IMHO) de faire afficher un document. Pour l'instant, j'avais jamais trouvé de meilleurs arguments, mais là au moins je peux dire que cette méthode... déclenche un bogue (ou à tout le moins un fonctionnement bizarre) dans SDX! Le problème disparaît. Bon, vous perdez une possibilité de navigation dans les documents, mais celle-ci peut se faire autrement aussi.

Désolé, je suis le coupable. Mais depuis le temps, il y a pas prescription ?
ça fait un peu base de données, j'aimais bien la fonctionnalité, mais c'est en effet très coûteux d'afficher un doc par une requête.