Re: [sdx-users] pb. : tests sur thesaurus

From: zaghouane samir
Subject: Re: [sdx-users] pb. : tests sur thesaurus
Date: Fri, 16 Jul 2004 12:06:47 +0200 (CEST)

Bonjour,
merci pour les corrections et conseils, ça va bcp
mieux!
mais maintenant quand je lance sur une recherche sur
un terme composé, dans le résultat de ma recherche
j'ai aussi des réponses sur les mots composant mon
terme recherché! comment parer ce pb.? faut-il un
autre type de query ?
NB: le terme recherché figure ds un champ indexé et
dans mon thésaurus.

merci d'avance pour les solutions.
Cdt.
Sam