[sdx-users] pb. : tests sur thesaurus

From: zaghouane samir
Subject: [sdx-users] pb. : tests sur thesaurus
Date: Mon, 12 Jul 2004 19:12:50 +0200 (CEST)

Bonjour,
En essayant d'exploiter la fonction sdx-thesaurus, sur
une appli "personalisée", j'obtiens ce message
"sdxworldsdxdocbtntetjava.lang.NullPointerException"
ceci après avoir lancer la recherche sur un terme via
le btn "rechercher" qui lance la xsp suivante
xsp:page xmlns:xsp="http://apache.org/xsp";
xmlns:sdx="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx";
language="java">
<sdx:page>
<bar/>
<title>Résultats de recherche</title>
<sdx:debug>
<sdx:executeSimpleQuery base="sdxworld sdxdoc">
<sdx:expandQuery th="chronologie2" depth="4">
<sdx:parameter name="relation" value="bt"/>
<sdx:parameter name="relation" value="nt"/>
<sdx:parameter name="relation" value="et"/>
</sdx:expandQuery>
<sdx:parameter name="hpp" value="10" valueParam="hpp">
<xsp:logic>if (sdx_i &gt; 100) sdx_parameter="100";
</xsp:logic>
</sdx:parameter>
</sdx:executeSimpleQuery>
</sdx:debug>
</sdx:page>
</xsp:page>

merci de m'aider à débugger , mais tentatives s'étant
avérées infructueuses.

Par ailleurs, est-il possible de lancer une recherche
sur différents thésaurus (en paramétrant le th de
recherche)?(là aussi tentatives infructueuses!)
Pourquoi en modifiant l'application.xconf pour générer
un nouveau thésaurus, et après avoir arrêter et
relancer sdx, j'ai le message "thesaurus XXX"
inexistant ? Y-a-t-il un pb. de rénitialisation ?

merci pour votre aide.
Cordialement.
Sam.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com