Re: [sdx-users] pb. : tests sur thesaurus

From: zaghouane samir
Subject: Re: [sdx-users] pb. : tests sur thesaurus
Date: Tue, 13 Jul 2004 16:45:38 +0200 (CEST)

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu, ce matin (les
idées plus claires), j'ai solutionné le pb.
"nullpointer" (termes en langues etrangères vides
"<term></term>" dans mon "dico.xml").

Par contre c'est bien pour un thesaurus sélectionné
(je pense créer +eurs thesaurus différents) que je
voudrais lancer une recherche avec expand query !
voilà les "codes" ci-dessous (qui en étant lancés ne
recupérent rien!)
merci de m'éclairer.
Bonne idée pour la documentation sur le thesaurus et
ex sur les expand query!
Cdt
Sam

ex: code de "results.xsp"
<sdx:executeSimpleQuery base="sdxworld sdxdoc"  >

<sdx:expandQuery th="nom_thesaurus" depth="4">
<sdx:parameter name="relation" value="bt" />
</sdx:expandQuery>

 code de page "recherche".xsl
<xsl:param name="base" />
<xsl:param name="field" />
<xsl:param name="th" />

code page de saisie (sélection du terme, base et
thesaurus)menu_recherche.xsl

<th align="left"  valign="bottom"  width="20%">
<small>comportant le mot ou l'expression</small>
</th>

<th align="left"     valign="bottom"     >
<small>dans thesaurus :</small>
</th>

<input type="text" name="value" size="40" />

<!-- liste à cocher des thesaurus sélectionnables :
criteres de recherche -->
<select name   ="th">
<option value="nom_thesaurus" >nom_thesaurus</option>
<option value="nom_thesaurus2"
>nom_thesaurus2</option>
</select>
<!-- selection des bases de recherche -->
<th align="left" >Rechercher dans : </th>
<INPUT TYPE="checkbox" NAME="base"
VALUE="sdxdoc"/>Base sdxdoc<br></br>
<INPUT TYPE="checkbox" NAME="base"
VALUE="sdxworld"/>Base sdxworld<br></br>

--- Pierrick Brihaye
Bonjour,