RE: RE : RE : [sdx-users] Problème hsql - mysqldat abase class not found

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] Problème hsql - mysqldat abase class not found
Date: Fri, 14 May 2004 00:04:43 +0200

Bonjour,

En fait ici la classe mysqldatabase est bien présente ici:

http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/apidocs/fr/gouv/culture/sdx/utils/database/package-summary.html

Est-ce que ça veut dire que la possibilité d'utiliser mysql à la place
de hsql comme base de données générale d'une application est une
possibilité apparue avec 2.3 qui n'existe pas en 2.2?

Si c'est le cas, oui, je serais intéressé que vous ajoutiez
les éléments nécessaires à la branche 2.2 pour pouvoir utiliser
mysql au lieu de hsql...

En vous remerciant,
Cordialement,
EB