Re: [sdx-users] Répertoires temporaires

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Répertoires temporaires
Date: Wed, 12 May 2004 07:58:50 +0200

Dans les répertoires des index on trouve parfois
de nombreux répertoires "tmp": quel est leur rôle?
Sont-ils créés à l'indexation ou lors des recherches?

Indexation. L'indexation d'un lot de documents se fait en trois étapes:

- en mémoire
- écriture des nouveaux documents dans un index temporaire (dans un dossier tmp...)
- merge du nouvel index avec l'ancien

Ce que je trouve bizarre ici c'est que le dossier tmp soit toujours là... Il devrait être supprimé une fois l'indexation d'un lot terminé...

Peuvent-ils être supprimés sans dommage (il semble
que oui)? Peut-on interdire leur création (dans un
fichier de paramètre)?

Supprimé, je suppose, mais comme je ne les ai jamais vu persister, je n'ai pas testé...

Interdire... non, pour les raisons ci-dessus ;-)

Martin Sévigny