Re: [sdx-users] sdx industrialisation

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] sdx industrialisation
Date: Thu, 13 May 2004 22:56:29 +0200

(1) est-il facile de faire migrer une application SDX vers une version plus
récente, sans difficultées ?

Depuis la version 2, assez facilement oui.

(2) est-il possible d'utiliser SDX avec un autre moteur de Servlet que Tomcat ?

Pourquoi pas ? Déjà, dans les sources, vous pouvez l'exécuter avec Jetty.

La clé est probablement Cocoon. Voir :

http://wiki.cocoondev.org/Wiki.jsp?page=Installing
http://cocoon.apache.org/2.1/installing/index.html

(3) est-il raisonnable de faire utiliser SDX par des millions de personnes ???

En étant astucieux sur certains points, probablement. Mais ça reste à tester bien sûr.

(4) quels sont les inconvénients de SDX du point de vue d'une utilisation à
forte échelle ??

Un certain nombre. Je dirais en premier lieu l'absence de moyens (simples) de récupération de situations anormales, l'absence de moyens de sauvegarde des informations "critiques" et la difficulté de séparer l'indexation et la recherche (sur deux serveurs par exemple).

D'ici peu, je vais envoyer un message à ce sujet avec, à mon humble avis, quelques bonnes nouvelles.

A bientôt,

Martin Sévigny