[sdx-users] sdx industrialisation

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-users] sdx industrialisation
Date: Thu, 13 May 2004 10:06:38 +0200

Bonjour,

Je souhaite pouvoir utiliser SDX dans un environnement industriel. C'est
pourquoi je me pose plusieuurs questions :

(1) est-il facile de faire migrer une application SDX vers une version plus
récente, sans difficultées ?
(2) est-il possible d'utiliser SDX avec un autre moteur de Servlet que Tomcat ?
(3) est-il raisonnable de faire utiliser SDX par des millions de personnes ???
(4) quels sont les inconvénients de SDX du point de vue d'une utilisation à
forte échelle ??

merci
Marchais Sébastien