Re: [sdx-users] Hilite de l'arabe

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Hilite de l'arabe
Date: Tue, 30 Dec 2003 22:29:35 +0100

Re,

>Ah! Il est de retour ...

Voui. Pas trop de bécanes là où j'étais :-)

>Avec plaisir je suivrai bien la discussion mais je ne suis ni egyptologue
ni
>linguiste donc molo molo ;-)

Le jar de l'analyseur arabe contient des programmes de tests (pour des
fichiers textes) qui donnent une bonne idée du processus d'analyse.

>En effet, le document est principalement analysé avec l'analyseur français.
>En fait, seul un champ utilise l'analyseur arabe, cf. l'extrait de
>application.xconf :
><sdx:field name="description_ar_EG" type="word" xml:lang="ar-EG"/>
>Donc l'analyseur du champ par défaut est l'analyseur français :-(

Donc... ceci explique cela. V.
http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/demos/quran/search.xsp?rev=1.5&content-type=text/vnd.viewcvs-markup
qui montre comment changer l'analyseur de recherche et celui de surlignagne
à l'exécution. Très tricky mais... ça marche :-)

A+

p.b.