Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments
Date: Wed, 10 Dec 2003 09:03:52 +0100

Bonjour,

Je suis désolé, je ne parviens pas à reproduire le bogue avec la
dernière de SDX v.2.1. Ce problème est-il toujours d'actualité
chez vous ?

Un moment, j'ai pensé que les modifications qui ont touchées à la
réponse d'une indexation ou d'une suppression avaient mis un peu
la pagaille dans le code. Mais, après vérification, ces
modifications n'ont touchées que la version 2.2 en cours de
développement (donc le CVS).
--
Malo