Rép. : Re: [sdx-users] Problème upl oadDocuments

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: [sdx-users] Problème upl oadDocuments
Date: Wed, 10 Dec 2003 15:55:20 +0100

Bonjour,

Je me suis re-penché plus en détails sur mon problème, qui était toujours
d'actualité.

Premièrement, j'ai testé mon appli sur la version 2.2 de SDX, ce qui n'a rien
changé.

Après de nombreux essais, je me suis aperçu que quand je faisais apparaître ma
page SDX (*.xsp2sdx) après son affichage normal, le contenu n'était plus
d'actualité : il faut que j'affiche directement ma page .xsp2sdx.

Une fois ce point réglé, je me suis souvenu que j'avais travaillé avec des
"copier-coller" d'une page à l'autre... Ma page xsp d'ajout de documents
comportait donc la ligne suivante :

<sdx:page langSession="lang" langParam="lang" show="user get post headers
session">.

Que j'ai changée en la ligne :

<sdx:page langSession="lang" langParam="lang" show="user get post additions">

Et maitenant... Ca marche!!!

En fait je ne faisais pas attention à la valeur de l'attribut 'show' et
maintenant c'est un peu plus clair. Par contre, il n'est pas indiqué dans la
doc que cet attribut peut prendre la valeur 'additions'...

Maintenant, je suis confronté à un autre problème : Je voudrais attacher des
fichiers images à mes documents XML. J'ai donc modifié mon fichier d'indexation
pour faire apparaître les éléments <sdx:attachedDocument> comme il faut.
Mais quand j'indexe mes documents, les fichiers images attachés ne sont pas
copiés dans l'entrepôt.

Est-ce normal? Si oui, c'est donc à moi de gérer l'accessibilité à ces
documents?

Merci.

Claude Niederlender

Bonjour,

Je suis désolé, je ne parviens pas à reproduire le bogue avec la
dernière de SDX v.2.1. Ce problème est-il toujours d'actualité
chez vous ?

Un moment, j'ai pensé que les modifications qui ont touchées à la
réponse d'une indexation ou d'une suppression avaient mis un peu
la pagaille dans le code. Mais, après vérification, ces
modifications n'ont touchées que la version 2.2 en cours de
développement (donc le CVS).
--
Malo