Re: Rép. : Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments

From: Malo Pichot
Subject: Re: Rép. : Re: [sdx-users] Problème uploadDocuments
Date: Wed, 10 Dec 2003 16:15:02 +0100

Bonjour,

> En fait je ne faisais pas attention à la valeur de l'attribut
> 'show' et maintenant c'est un peu plus clair. Par contre, il
> n'est pas indiqué dans la doc que cet attribut peut prendre la
> valeur 'additions'...

Whaou ! Pas mal... Je ne me serais jamais attendu à ce problème.
Je ne comprends pas pourquoi le @show de <sdx:page> a des
répercutions sur le @show utilisé par <sdx:index>, mais bon !

> Est-ce normal? Si oui, c'est donc à moi de gérer
> l'accessibilité à ces documents?

Tout dépend du type d'entrepôt choisi comme je l'indique dans un
précédent message : Objet :"Chargement de document et pièces
attachées", Date: "2003-12-08 17:57:24".

Sur l'indexation en général et l'indexation des documents
attachés en particulier, voir :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/indexation/index.html
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/indexation/attaches.html

Sur les types d'entrepôts, voir :