[sdx-users] Utilisation de hilite

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] Utilisation de hilite
Date: Wed, 10 Dec 2003 09:15:46 +0100

Bonjour,

J'ai une question sur l'utilisation de la fonction de surlignement.
Voilà ce que j'essaie de faire :

   - tout d'adord je fais une requête pour chercher tous les documents indexés
par un champ "lieu"
    <sdx:executeFieldQuery base="base_documents" field="lieu"
valueParam="valeur" hpp="-1">
    (où "valeur" est un paramètre récupéré d'un formulaire.)

   - Parmi les documents trouvés je veux en afficher un seul, dans lequel sera
surligné le champ 'lieu' de la requête précedente. Je fais donc la requête :
    <sdx:executeFieldQuery hilite="true" qidParam="id_requete" field="sdxdocid"
valueParam="id_doc" hpp="-1" docs="true">
    (où 'qid' est l'id de la requête précédente et 'id_doc' est l'identifiant
du document à afficher.)

Avec cette dernière requête, la fonction de surlignement fonctionne bien, mais
tous les documents qui contiennent le champ 'lieu' demandé sont affichés, alors
que je ne désire que celui dont l'identifiant est "id_doc".

Je pense que ma requête est sûrement erronée, c'est pourquoi j'aimerais savoir
quelle démarche suivre pour faire ce que je veux.