RE : [sdx-users] Mots vides

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Mots vides
Date: Mon, 8 Dec 2003 09:16:53 +0100

Bonjour,

> J'utilise actuellement l'analyseur français pour l'indexation
> et la recherche de mes documents en Franaçis. cependant bienque
> j'utilise une liste de mots vides français pour l'attribut
> DEFAULT_STOP_WORDS de la classe DefaultAnalyzer, ils ne sont pas
> pris en compte.

Vous utilisez l'analyseur français de SDX? Dans ce cas il n'utilise pas
cette liste, mais plutôt une liste fournie en fichier de configuration,
par exemple le fichier webapp/sdx/resources/conf/analysis/fr.xml dans
les sources de SDX.

Il ne fonctionne pas exactement comme un analyseur Lucene standard...

> Par ailleurs, en construisant ma requête j'utilise une
> instruction comme:
> Query query = QueryParser.parse(q, "Contenu", new Analyse_fr());
> Ensuite  en voulant afficher la requeête : String larequet =
> query.toString();
> J'ai un résultat comme: address@hidden
> la requête était correctement affichée lorsque j'utilisais
> l'analyseur anglais.
> Puis je savoir d'où vient mon problème ?

Pour utiliser l'analyseur, il faut:

- créer un objet (vous le faites, sauf la coquille...)
- (optionnel) lui fournir un logger avec enableLogging(logger)
- configurer l'analyseur (c'est de là que proviennent les mots clés)
avec configure(objet de configuration Avalon)

C'est plus du Cocoon/Avalon que du Lucene...

A bientôt,

Martin Sévigny