Re: [sdx-users] documentation oai

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] documentation oai
Date: Fri, 05 Dec 2003 15:52:30 +0100

Euh... il est où ton verbe ?

http://vieuxcaire:8080/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=Identify par exemple.

Merci, je viens de trouver le problème, la bonne URL est
http://vieuxcaire:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld
Par contre, ça ne résoud pas le problème. Comme ce harvester Perl est livré sans doc aucune, j'ai peu de chance de comprendre le souci...

En attendant, ce serait bien de corriger la typo sur la doc en ligne
(http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/oai/entrepot.html)

Dans l'exemple de configuration de l'entrepot, on a :
<sdx:repository
    name="Thèses de doctorat de l'université Lumière Lyon 2 (France)"
    baseURL="http://monserveur.com/sdx/oai/mon-appli/ma-base/";
    adminEmail="address@hidden address@hidden">

Il faudrait mettre :
<sdx:repository
    name="Thèses de doctorat de l'université Lumière Lyon 2 (France)"
    baseURL="http://monserveur.com/sdx/sdx/oai/mon-appli/ma-base/";
                                      ^^^^^
    adminEmail="address@hidden address@hidden">

Merci