[sdx-users] Problème uploadDocuments

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] Problème uploadDocuments
Date: Thu, 04 Dec 2003 14:25:20 +0100

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez bizarre à vous soumettre...

J'essaie d'indexer un lot de documents XML contenus dans un répertoire. Pour
cela, j'utilise dans ma page xsp :

<sdx:uploadDocuments baseParam="base_documents" dirParam="repertoire"
includes="*.xml">
        <sdx:success>
             <succes/>
         </sdx:success>
         <sdx:fallback>
              <echec/>
         </sdx:fallback>
</sdx:uploadDocuments>

A l'exécution, tout a l'air de bien se passer, puisque l'action <sdx:success>
est exécutée.

Seulement... quand j'affiche ma page SDX, j'obtiens cela :

<?xml version="1.0"?>
<sdx:document .....>
   <titre/>
   <sdx:uploadDocuments>
      <sdx:deletion id="cauq1" repo="entrepot"/>
      <sdx:deletion id="chas1" repo="entrepot"/>
      <sdx:summary additions="2" failures="0" duration="0"/>
   </sdx:uploadDocuments>
etc....

Au lieu des <sdx:deletion>, ne devrais-je pas avoir des <sdx:uploadDocument> ??

Ce qui me chiffonne le plus dans cette histoire, c'est que :
    - les documents indexés (j'utilise un entrepot de type FS) sont bien copiés
dans l'entrepôt
    - quand je soumets une requête simple (executeSimpleQuery), j'obtiens bien
les résultats avec les champs indexés
    - il m'est impossible de récupérer des informations détaillées sur l'ajout
des documents (par exemple pour lister les id des docuements indexés).

Autre fait similaire : quand je j'execute dans une autre page l'action
<deleteDocuments> :

            <sdx:deleteDocuments delete="true" hpp="-1">
                <sdx:locations>
                    <sdx:location base="base_documents"/>
                </sdx:locations>
                <sdx:fieldQuery field="sdxdoctype" value="xml"/>
            </sdx:deleteDocuments>

Mes documents sont bien supprimés, mais il m'est impossible d'obtenir le détail
de ce qui a été supprimé. Je m'explique : la page SDX obtenue contient

<sdx:deletions qid="q102" page="0" hpp="0" pages="1" nb="0" start="0" end="0"
id="q102" currentPage="0" nbPages="1">
    <sdx:query type="field" engine="lucene" luceneQuery="sdxdoctype:xml"
escapedLuceneQuery="sdxdoctype%3Axml" text="xml" escapedText="xml"
field="sdxdoctype"/>
</sdx:deletions>

Ne devrais-je pas encore obtenir de d'élément <sdx:deletion> pour chaque
document supprimé ???

Si vous savez d'où peut venir ce problème, merci de me le faire savoir.