[sdx-users] Mots vides

From: foricoco
Subject: [sdx-users] Mots vides
Date: Thu, 4 Dec 2003 14:04:15 +0100 (CET)

Bonjour,

J'utilise actuellement l'analyseur français pour l'indexation et la recherche
de mes documents en Franaçis. cependant bienque
j'utilise une liste de mots vides français pour l'attribut DEFAULT_STOP_WORDS
de la classe DefaultAnalyzer, ils ne sont pas
pris en compte.
Par ailleurs, en construisant ma requête j'utilise une instruction comme:
Query query = QueryParser.parse(q, "Contenu", new Analyse_fr());
Ensuite  en voulant afficher la requeête : String larequet = query.toString();
J'ai un résultat comme: address@hidden
la requête était correctement affichée lorsque j'utilisais l'analyseur anglais.
Puis je savoir d'où vient mon problème ?
Merci pour la réponse.
Fori

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr