Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 26 May 2003 12:20:34 +0200

Re,

Pierrick Brihaye a écrit:

Et hop j'en profite pour vous poser une question : nous changeons nos références à la DTD au moment du chargement des rapports

... qui fait naturellement usage d'une transformation, non ?

Oups ! On n'en est pas encore là :-) Il s'agit bien de parser le document... avant toute transformation.

Donc, la ligne importante, c'est celle-ci dans "uploadDocuments" (ça serait pareil dans "uploadDocument) :

>sdx_document=new XMLDocument();

ou celle-là :

>sdx_base.index( (IndexableDocument[])sdx_documents, sdx_repo, sdx_index , contentHandler);

Deux solutions donc :

Modifier AbstractIndexableDocument.java et notamment :

public void setConsumer(XMLConsumer consumer) {
  //verifying the consumer
  this.xmlConsumer = consumer;
  this.contentHandler = consumer;
  this.lexicalHandler = consumer;
}

... pour que ça soit "paramétrisable".

Ou, mieux, pouvoir "paramétriser" le contentHandler général de SDX. Ainsi, ça marcherait pour les zip mais aussi pour tous les flux consommés par Cocoon/SDX.

A étudier...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien