RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 19 May 2003 14:48:13 +0200

Bonjour,

>De plus, quelle doit être la durée de vie de ces paramètres ? Je
m'explique:

>si on appelle <sdx:parameter name=disable" value="step12"/>, cette
transformation positionnera probablement un drapeau enabled=false (via
>une méthode publique disable() qui pourrait être utilisée dans la
logicsheet).

>si, ensuite, je ne passe aucun paramètre, je risque donc d'avoir
toujours ce enabled=false alors que je voudrais sans doute revenir à son
>comportement par défaut c.a.d. enabled=true, non ?

Desolée mais ici je crois que tu veux changer le comportement du
Pipeline donc il faut envoyer <sdx:parameter name=enable"
value="step12"/>

Ou
pipeline.getParameters().setParameter("disable", "step12");
Ou
transformation.getParameters().setParameter("disable", "step12");

Rasik