RE : [sdx-users] pbm d'id des documents

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] pbm d'id des documents
Date: Mon, 19 May 2003 13:28:28 +0200

Bonjour,

> Plusieurs des documents que j'indexe comportent des chiffres dans leur
> identifiant, comme "ms136jeru" et apparament cela pose problème car
> j'obtient une requete lucenne : luceneQuery="sdxdocid:"ms
> jeru"" qui bien sur ne renvoi rien...

D'abord, ces identifiants ne causent aucun problème pour SDX, qui est
très très permissif à cet égard.

Ensuite, si vous faites une recherche simple (donc avec parseur de
requêtes) de la sorte : sdxdocid:ms1326dslk, n'oubliez pas que cette
requête passe d'abord par l'analyseur de mots, qui donne l'impression de
scinder votre mots à cause des chiffres.

Solutions :

- ne faites pas une recherche simple (c'est vraiment nécessaire? Une
fieldQuery ne fonctionnerait pas?)
- essayez sdxdoc:|ms1326dslk|, cela devrait passer outre l'analyseur de
mots, sauf si vous avez des espaces...

Martin Sévigny