Re: [sdx-users] mise en �vidence des termes recher ch�s (long)

From: CLAVAUD Florence
Subject: Re: [sdx-users] mise en évidence des termes recher chés (long)
Date: Mon, 26 May 2003 12:16:31 +0200

Bonjour,

merci Pierrick pour les recherches
je constate que tout cela est compliqué
bon malgré tout, de mon tout petit point de vue de néophyte, même sur ma petite appli, à partir de champs de type word (en l'occurrence je ne vois pas comment je pourrais faire autrement pour des noms de famille anciens, souvent composés, dont l'utilisateur ignore souvent la forme exacte) et avec l'analyseur par défaut cette fonction marche très bien, notamment quand on cherche un mot et pas une expression

euh, pour ce qui est du "traitement des caractères d'un attribut" : dans l'absolu, je trouve que ce serait plutôt intéressant en effet de pouvoir chercher et marquer des valeurs d'attribut, notamment pour des documents longs, conformes à des DTD avec des modèles de contenu mixte, où l'on peut encoder dans le texte, avec des éléments spécifiques, des termes dont la forme normalisée est en attribut, et pour lesquels très naturellement on imagine d'indexer ces valeurs d'attribut dans SDX. Pouvoir mettre en évidence après recherche dans ces index, la valeur de l'attribut (ou le contenu de l'élément dont l'attribut a été indexé), serait pas mal pour ces documents-là.
j'ai déjà embêté Martin Sévigny avec cette question il y a un moment
et 1) bof c'est un détail 2) j'ai bien compris qu'un attribut est un attribut

à bientôt

Florence Clavaud