RE : RE : [sdx-users] présence d'un champ d'indexat ion dans le documen

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] présence d'un champ d'indexat ion dans le document
Date: Sun, 4 May 2003 11:03:14 +0200

> OK... Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà expérimenté l'usage d'eXist
comme
> entrepôt DB:XML pour SDX ? Et le mélange de XPath et de sdx:*Query ?

Pas moi, et j'ai peur que la combinaison de requête ne soit pas
triviale. J'envisageais juste qu'une page xsp du genre "recherche
avancée" permette une requête directement sur exist, sans passer par
sdx.

> ce sont des textes destinés à de l'analyse
> littéraire, donc la présence ou l'absence de figures de style est un
> besoin documentaire.

        N'hésitez pas à en expliquer plus, plusieurs seraient
certainement très curieux de vos recherches.
        Renseigner des champs à l'avance peut aussi servir pour une
présentation brève des résultats.

> J'ai testé, ça peut marcher pour récupérer l'ensemble des exemples,
mais
> pas pour récupérer les docs qui n'ont pas d'exemples.

Si exemple:* fonctionne, que réponds ceci?
sdxall:1 -exemple:*
Normalement cela donne: tout (sdxall est un champ par défaut toujours à
1), sauf ce qui a un exemple.