RE : RE : [sdx-users] URL repository

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] URL repository
Date: Sat, 15 Feb 2003 21:58:02 +0100

Bonjour,

> Oui en effet, j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement; mais
> si SDX sait retrouver l'url de chaque document, pourquoi ne
> pourrait-il pas la restituer dans une page de résultats?

En complément de ce que j'ai déjà répondu...

Le pipeline d'indexation (habituellement une XSLT) reçois quelques
paramètres de la part de SDX, paramètres qui sont :

docUrl = URL du document indexé, chaîne vide si aucune URL disponible
sdxDate = formatée selon la localisation de la JVM
sdxISO8601Date = la date en format ISO 8601 (2003-02-15T11:23:34)

En XSLT, on peut les récupérer de la sorte (sous l'élément
<xsl:stylesheet>):

<xsl:param name="docUrl"/>

Si vous déclarez dans le .xconf un champ ainsi :

<sdx:field name="url" type="unindexed" brief="true"/>

Vous pouvez indexer ceci:

<sdx:field name="url"><xsl:value-of select="$docUrl"/></sdx:field>

Dans les résultats de recherche, vous aurez donc l'URL du document.

A bientôt,

Martin Sévigny