[sdx-users] URL repository

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] URL repository
Date: Sat, 15 Feb 2003 12:09:53 +0100

Bonjour,

Dans mon application, les documents ne sont pas servis
par SDX mais par une autre application (propriétaire)
qui effectue des contrôles de droits complexes.

Pour l'instant, je n'utilise pas du tout de repository,
j'indexe dans les documents leur nom (= id) et leur
répertoire de stockage, et ensuite, lors de l'interrogation,
je récupère ces informations dans la xsl pour construire
le lien d'accès au document (l'url repository est créée
et renseignée, mais jamais interrogée).

Cette approche n'est vraisemblablement pas orthodoxe et
je préférerais utiliser les informations contenues dans
l'url repository, mais je ne sais pas comment y accéder?
Pour chaque résultat de recherche, sdx renvoie tous les
champs indexés, plus des champs sdx spéciaux, mais je ne
vois pas l'url du document?

Pourtant, en utilisant document.xsp de sdxworld SDX et
qu'on fait exprès que le document ne soit pas trouvé, on
obtient une erreur qui contient l'url complète du document:

        Unable to get the document with the id, "20020102-11EDITIN.xml,
        from the repository with the id, "lc2" : F:\lc-xml\02\01\02\20020102-
        11EDITIN.xml (Le fichier spécifié est introuvable)

(par contre lorsque le document est effectivement récupéré,
l'url n'est apparemment pas renvoyée).

D'où ma question:
        comment accéder seulement à l'url de chaque document dans
        une page de résultat?

Cordialement,
EB