RE: RE : [sdx-users] URL repository

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] URL repository
Date: Sat, 15 Feb 2003 12:34:28 +0100

Bonjour,

Merci de votre réponse.

> Bonjour,

> C'est impossible! SDX est basé sur des identifiants, pas des URL.
> L'identifiant est donné dans sdx:address@hidden'sdxdocid']/@value. Donc
> vous pouvez construire une URL telle que get.xsp?id=....

Oui, c'est bien ce que je fais, mais avec une toute autre application
que sdx pour servir le document; cela à cause des contrôles d'accès
qui doivent être effectués ailleurs.

> Ensuite, dans
> get.xsp vous mettez <sdx:includeDocument idParam="id"/> et si vos
> documents sont dans un entrepôt URL, SDX saura retrouver cet URL et
> retourner le document.

Oui en effet, j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement; mais si
SDX sait retrouver l'url de chaque document, pourquoi ne pourrait-il
pas la restituer dans une page de résultats?

> Il peut faire plus : vous donner des informations contextuelles
> (documents suivant/précédent dans la recherche...), vous mettre en
> évidence les mots de la recherche, etc....

Oui, tout à fait, ce sont des fonctionnalités très intéressantes;
(la bonne solution serait peut-être d'intégrer le contrôle d'accès
dans la xsl de restitution des documents, mais ça risque d'être
un peu compliqué...)

Cdt,
EB