RE : [sdx-users] hilite

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] hilite
Date: Sat, 15 Feb 2003 21:51:17 +0100

Bonjour,

> Existe-t-il une documentation sur la fonction de
> mise en évidence des termes recherchés dans les
> documents retournés?
>
> (J'ai essayé d'utiliser document.xsp depuis sdxworld,
> sans succès.)

Si on suppose qu'une page doc.xsp contient ce qui suit et qu'on
l'appelle avec une URL telle que "doc.xsp?id=a&qid=q23", il devrait y
avoir des <sdx:highlight>...</sdx:highlight> dans le document:

<sdx:document idParam="id" hilite="true" qidParam="qid"/>

Bref, il faut :

- indiquer qu'on veut la mise en évidence : hilite=true
- donner l'identifiant de la requête qui contient les mots à mettre en
évidence : qid, qidParam, qidSession, qidString, etc.

A bientôt,

Martin Sévigny