RE: RE : [sdx-users] hilite

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] hilite
Date: Sat, 15 Feb 2003 23:00:10 +0100

Merci de votre réponse, mais je n'y arrive toujours pas:
- dans la xsp, sdx:document ne donne rien du tout
- sdx:includeDocument fonctionne si on l'interroge avec
  seulement l'id du document
- mais, si on rajoute une qid _valide_, on obtient une page
  vierge sans aucun contenu (y compris en xsp2sdx)
- par contre avec une qid invalide (qui n'existe pas) on
  obtient le même résultat que sans qid
- le fait de supprimer hilite="true" dans sdx:includeDocument
  permet d'obtenir le document dans tous les cas (mais bien sûr,
  sans highlight).

Cordialement,
EB