RE : RE : [sdx-users] Driver Mysql

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Driver Mysql
Date: Fri, 14 Feb 2003 08:28:09 +0100

Bonjour,

> Merci pour la piste. Une partie de notre problème a cependant
> déjà été résolu : problème de fichier de conf cocoon. Toutes
> nos excuses et merci encore

J'en profite pour dire que lorsqu'il y a un problème d'accès à un SGBD
tel que MySQL dans SDX 2, c'est presque toujours un problème de
configuration Cocoon, car SDX ne fait qur prendre et utiliser une
connexion fournie par Cocoon.

Par contre, s'il y a des erreurs SQL (par exemple), alors là ce serait
SDX.

A bientôt,

Martin Sévigny