Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un DOM
Date: Wed, 12 Feb 2003 22:10:44 +0100

Re,

> Forcément, cependant j'avais truffé mon XSP de System.err.println
> pour tester les valeurs respectives des différentes variables utilisées
> et mon document DOM n'était pas null, je puis l'assurer.

Il suffit qu'un noeud le soit...

> C'est encourageant :-)

Je trouve ça bizarre, c'est tout : il n'est pas dit que ça ne tourne pas
d'autant plus que vous ne semblez pas (encore) être passé par là. Je crois
savoir que nos collègues flamands ont testé le DOM avec succès... Autre
chose, il serait peut-être intéressant d'en charger un depuis un fichier
"propre".

> Ceci dit, je veux bien être tenu au courant de la suite donné à ce
> problème,
> est-ce un bug ?

Je ne sais pas : il faudrait vraiment qu'on ait une Test Suite.

> Merci pour la hotline nocturne !

Pas de quoi... Je suis le foot en tâche de fond :-)

A+

p.b.