Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un DOM
Date: Wed, 12 Feb 2003 22:02:45 +0100

> Une petit coup de normalize() sur votre DOM avant utilisation. Ca ne
fait
> jamais de mal :-)

Très bien.

> Si node est null... NPE sans autre forme de procès !

Forcément, cependant j'avais truffé mon XSP de System.err.println
pour tester les valeurs respectives des différentes variables utilisées
et mon document DOM n'était pas null, je puis l'assurer.
Depuis j'ai cassé plein d'autres trucs et je serai bien en peine
de revenir simplement dans des conditions de test satisfaisantes.

> J'ai donc bien peur que, même si vous résolvez votre problème de DOM,
vous
> n'ayez une exception juste après. Ou alors... c'est précisément là
qu'est le
> problème :-)

C'est encourageant :-)
Ceci dit, je veux bien être tenu au courant de la suite donné à ce
problème,
est-ce un bug ? et y-a-t-il un contournement ?

Merci pour la hotline nocturne !
Pierre
--
Pierre Dittgen