Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un DOM
Date: Wed, 12 Feb 2003 21:40:35 +0100

Re,

> > Et puis, l'avez-vous normalisé ?
> ???

Une petit coup de normalize() sur votre DOM avant utilisation. Ca ne fait
jamais de mal :-)

Si le code Cocoon n'a pas trop changé, votre problème vient probablement de
là :

classe : org.apache.cocoon.xml.dom.DOMStreamer
méthode : stream(Node node)

if (node.getNodeType() == Node.DOCUMENT_NODE) {

Si node est null... NPE sans autre forme de procès !

Ce n'est pas la première fois que je vois du code comme ça dans Cocoon...

Ceci dit, il y a aussi un truc qui m'intrique dans le code SDX :

            ByteArrayInputStream bIn = null;
            ByteArrayOutputStream bOut = null;
            try {
                /* gros commentaire */
                XMLSerializer xs = new XMLSerializer();
                xs.setOutputStream(bOut);
                DOMStreamer streamer = new DOMStreamer(xs);
                streamer.stream(cDOM);
                bIn = new ByteArrayInputStream(bOut.toByteArray());
                return bIn;

J'ai donc bien peur que, même si vous résolvez votre problème de DOM, vous
n'ayez une exception juste après. Ou alors... c'est précisément là qu'est le
problème :-)

A bientôt,

p.b.