Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'indexation d'un document const ruit à partir d'un DOM
Date: Wed, 12 Feb 2003 21:06:02 +0100

Bonsoir,

> Je suis en train d'essayer de faire fonctionner une XSP
> qui me construit un document DOM en java dans un bloc
> <xsp:logic>...</xsp:logic>
> puis essaie de l'indexer via les instructions suivantes :
>
> <sdx:uploadDocument domDocument="doc">

Otez moi d'un doute :  votre DOM est bien du type org.w3c.dom.Document et
son nom est bien... "doc" ?

Ensuite, il semble qu'il y ait un problème dans le DOM lui-même, à cause de
:
at org.apache.cocoon.xml.dom.DOMStreamer.stream(DOMStreamer.java:145)

... qui semble indiquer que tout ne s'est pas trop mal passé dans SDX :-)

Pouvez vous, par exemple, sauvegarder DOM dans un fichier ?

Et puis, l'avez-vous normalisé ?

A bientôt,

p.b.