Re: [sdx-users] pb de recherche...

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] pb de recherche...
Date: Thu, 23 Jan 2003 18:54:18 +0100

Re,

> Ok merci beaucoup ça fonctionne en utilisant executeFieldQuery !

Petite précision supplémentaire, en fait un "truc" (en attendant que ça
intègre la documentation ;-) :

Lorsque je propose une recherche utilisateur, j'ai pris le parti de toujours
envoyer dans mes pages de résultats, un truc du genre :

XXX réponses à la question : <xsl:value-of
select="/sdx:document/sdx:results/sdx:query/@luceneQuery"/>

On voit ainsi comment Lucene a interprété la requête. Les meilleurs s'y
laissent parfois prendre... :-)

A+

p.b.