Re: [sdx-users] pb de recherche...

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] pb de recherche...
Date: Thu, 23 Jan 2003 18:40:47 +0100

Bonsoir,

> Toutefois je voulais absolument utiliser executeSimpleQuery... ça doit
> être à cause du "Simple" de ce tag !!

Comme je le disais il y a quelques jours, elle s'appelle, SimpleQuery car
elle est simple... pour les programmeurs :-) En effet, elle s'interface
directement avec le QueryParser de SDX qui est une surcharge du QueryParser
de Lucene.

Dans ces conditions, je suggère qu'on dispose d'un alias (histoire de garder
la compatibilité avec les appli existantes) "ParsedQuery" et que le mot
"Simple" soit à jamais effacé des docs SDX et des applis de démonstration
:-)

Note 1 : attention, j'avais rédigé une ParsedSearch dans SDX 1.
Note 2 : si, un jour, SDX venait à utiliser d'autres moteurs de requêtes,
LuceneParsedQuery serait peut-être plus approprié.
Note 3 : ça bouge pas mal chez Lucene sur ce QueryParser : on n'est pas loin
de pouvoir faire des requêtes sur des champs de type "field".

A bientôt,

p.b.