[sdx-users] pb de recherche...

From: amand
Subject: [sdx-users] pb de recherche...
Date: Thu, 23 Jan 2003 15:50:41 +0100

Bonjour !
je n'obtiens aucun résultats de recherche en utilisant une recherche simple : sdx:executeSimpleQuery sur un field "country"
alors que cette recherche fonctionne très bien sur un field "parent :

ces deux fields apparaissent de la même manière dans mes sdx:results (ainsi que de nombreux autres champs qui ne posent pas pb non plus... mais je prends le champ parent pour "échantillon neutre") :

<sdx:field name="country" ... type="field" indexed="true" tokenized="false">
<sdx:field name="parent" ... type="field" indexed="true" tokenized="false">

je ne comprends pas pourquoi SDX se comporte de manière différente avec ces deux champs, ils sont pourtant indexés de la même manière et définis de façon identique dans application.conf...

il y aurait-t'il un détail qui m'échappe ?

Amand Georg