Re: [sdx-users] pb de recherche...

From: amand
Subject: Re: [sdx-users] pb de recherche...
Date: Thu, 23 Jan 2003 16:36:45 +0100

Mmmh... vos index sont de type "field" ; la recherche simple est plus adaptée à des champs de type "word". N'oubliez pas que la recherche simple est analysée et donc, que les majuscules sont remplacées, les accents enlevés...

Bien sûr, si vous rechercher sur "parent" et qu'il n'y a ni accents ni majuscules dans ce champ, la recherche simple va fonctionner. Mais... c'est un coup de chance.

Si vous voulez maintenir des index de type "field" : utilisez des FieldQuery : elles sont faites pour ça.

Ok merci beaucoup ça fonctionne en utilisant executeFieldQuery !
D'ailleurs c'était plus logique d'utiliser ce type de recherche pour la requête que je cherchais à faire... Toutefois je voulais absolument utiliser executeSimpleQuery... ça doit être à cause du "Simple" de ce tag !!

Amand Georg