[sdx-users] Handling file uploads

From: Jos Snellings
Subject: [sdx-users] Handling file uploads
Date: Tue, 29 Oct 2002 08:11:26 +0100

Bonjour,

En regardant un peu les exemples, il m'arrivent
quelques remarques et questions sur l'ajout des documents dans une bd:

1. Dans SDX 1.1, com.oreilly.servlet assista au file upload, comment
est-on censé l'accomplir
    en SDX 2.0? (pas de cos.jar). J'essaie d'adapter l'ancien
sdx:upload.
    Je ne trouve pas d'exemple d'un upload proprement parlé;
(évidemment, ce n'est pas un grand
    pb. de le réaliser, c'est seulement une question de se synchroniser,
y-a-t il un méchanisme
    canonique?)

2. index, add:  je suppose, dans un documentbase qui a un repository de
type 'JDBC',
    si on appèle sdx_base.index, le stockage du document est assuré.
Correct?

3. Creation d'un document: transformer le document: où est-ce qu'on
transforme, qui transforme?

Merci d'avance,
Jos Snellings