RE : [sdx-users] Handling file uploads

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Handling file uploads
Date: Tue, 29 Oct 2002 12:56:15 +0100

Bonjour,

> 1. Dans SDX 1.1, com.oreilly.servlet assista au file upload,
> comment est-on censé l'accomplir
>     en SDX 2.0? (pas de cos.jar). J'essaie d'adapter l'ancien
> sdx:upload.
>     Je ne trouve pas d'exemple d'un upload proprement parlé;
> (évidemment, ce n'est pas un grand
>     pb. de le réaliser, c'est seulement une question de se
> synchroniser, y-a-t il un méchanisme
>     canonique?)

Cocoon inclut la fonctionnalité, pas besoin du cos.jar. Les fichiers
sont déposés dans le dossier word de Tomcat, à quelque part sous la
hiérarchie sdx. Pour bien comprendre le mécanisme, le plus simple est
d'installer Cocoon 2, dans les "samples" à quelque part il y a un
exemple de file upload traité par une XSP.

> 2. index, add:  je suppose, dans un documentbase qui a un
> repository de type 'JDBC',
>     si on appèle sdx_base.index, le stockage du document est
> assuré. Correct?

Correct. Les entrepôts FS et JDBC sont des entrepôts où SDX s'approprie
le contenu XML et le gère lui-même. L'entrepôt de type URL laisse les
documents où ils sont (on peut demander à SDX de les conserver dans une
cache locale, mais c'est autre chose).

> 3. Creation d'un document: transformer le document: où est-ce
> qu'on transforme, qui transforme?

Je ne comprends pas bien la question. Qu'est-ce que la création ici? SDX
ne crée rien, il indexe...

A bientôt,

Martin Sévigny