RE : [sdx-users] indexation de documents dans un bd

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] indexation de documents dans un bd
Date: Fri, 25 Oct 2002 08:11:16 +0200

Bonjour,

> Une base de documents de type lucene
> qui a un repository de type jdbc;
> Peut-on re-indexer la base de documents, sans que les
> documents se trouvent dans le FS? Les documents sont présents
> dans la BD, mais ils sont inaccessibles par la balise
> <sdx:includeDocument/>

Je ne suis pas certain de bien comprendre ici...

- si <includeDocument/> ne fonctionne pas, c'est probablement que les
documents n'ont pas été correctement indexés par SDX (y a-t-il eu des
erreurs lors de l'indexation? Quelle est l'erreur obtenue avec
<sdx:includeDocument/>? Voir sdx.log ou sdxError.log)

- une fonction de réindexation n'est pas encore intégrée à SDX 2 ; c'est
prévu toutefois

Peut-on en savoir plus sur les problèmes précis rencontrés?

A bientôt,

Martin Sévigny