Re: RE : [sdx-users] indexation de documents dans un bd

From: Jos Snellings
Subject: Re: RE : [sdx-users] indexation de documents dans un bd
Date: Fri, 25 Oct 2002 14:20:04 +0200

Bonjour,

Je m'explique mieux, on est en train convertir une application de SDX 1.1
vers SDX2.
Donc, normalement on se dirait: "eh bien, repartons des sources et
réimportons les documents xml".
Mais: les documents qui sont présents dans la DB sont momentanément les
contributions de diverses personnes;
donc il ne dérivent pas d'une seule source. (c'est d'ailleurs pourquoi il
était nécessaire de rajouter un traitement 'workflow'
à SDX, si vous vous souvenez d'une question antérieure de ma part).
Maintenant: pour convertir la base de documents; plus parlé hors concept,
c'est la table  sdx_v1.sdx_r_[application],
vers herein_rapports, le premier démarche était:

insert into [documentabase]_[entrepôt] (id, data_o, data_t) select (doc_id,
data_o, data) from sdx_r_herein

Voilà, les documents sont là, mais la document base ignore complètement, car
les documents ne sont pas indexés.

Ceci est le trajet qui m'a tenté d'investiger la possibilité d'une
'réindexation simple' dans SDX2.

Qu'est-ce que l'alternatif? Export des documents non transformées, (champ
data_o) vers des fichiers xml, puis,
réimporter tout le bazar?).

Amicalement,
Jos Snellings