[sdx-users] RE : [sdx-users] SDX 2 répond-t-il à la langue du navigateu

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : [sdx-users] SDX 2 répond-t-il à la langue du navigateur ?
Date: Sat, 19 Oct 2002 12:14:49 +0200

Bonjour,

> Concernant le multilinguisme ...
> SDX2 pourra-t-il un jour répondre dans la langue du
> navigateur? Je sais que ca peut iriter quelques uns d'entre
> vous mais pour afficher l'interface dans la langue du
> navigateur ca serait intéressant.

Lorsqu'on utilise un <sdx:page> dans une XSP, SDX 2 crée un élément
<sdx:document>. Cet élément aura toujours un attribut xml:lang, la
valeur de cet attribut sera déterminée de différentes façons, par
exemple :

- attribut xml:lang de l'élément sdx:application du application.xconf
- paramètre de l'URL (par exemple l=fr)
- paramètre stocké en session
- codé en dur dans l'XSP

Il y a un ordre de priorité que je n'ai pas sous la main...

Ceci étant dit, le prendre des headers HTTP fournis par le navigateur
est aussi une bonne idée, ce sera implanté. Je ne sais pas à quelle
priorité toutefois...

J'y reviendrai,

Martin Sévigny