[sdx-users] des questions basiques

From: CLAVAUD Florence
Subject: [sdx-users] des questions basiques
Date: Wed, 16 Oct 2002 19:47:31 +0200

Bonjour,

deux premières questions, vraiment très basiques, ici on débute (d'ailleurs j'ai mis un certain temps, et même un temps certain à me décider à envoyer ce message)

- la feuille XSL d'indexation des documents doit générer un attribut id pour chaque document XML résultat de l'indexation, OK. Si la DTD de cette feuille de style présente dans la doc. de SDX 1 est toujours valable pour SDX 2, ça veut dire notamment que la valeur de cet attribut peut commencer par un chiffre (il n'est pas de type ID) ?

- une question simpliste qui a peut-être sa réponse dans les archives de la liste, mais impossible de les atteindre en ce moment : je suppose que si les documents XML publiés par l'appli sont conformes à une DTD, et que cette DTD est déposée au bon endroit lui-même déclaré dans le fichier de config. de l'appli, elle est effectivement utilisée par SDX pour parser les documents XML ? si oui ça se passe à quel moment, et comment est-on averti s'il y a un pb ?

merci d'avance...

Florence Clavaud
ministère de la Culture/DAF/Centre historique des Archives nationales