Re: [noalyss-generale] Recherche comptable sur Noalyss

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Recherche comptable sur Noalyss
Date: Mon, 23 Aug 2021 12:22:30 +0200

Bonjour Cédric,

En tant qu'auto-entrepreneur, self-exploitment crew ou intermittent,
j'ai des ressources faibles, des besoins sommaires en principe, mais des
préoccupations certaines dans le domaine de la comptabilité.
Mon objectif est de savoir où je vais et de pouvoir rendre des comptes
le cas échéant, sachant que le volume et la diversité de mes opérations
est très faible. <:O)
Concrètement, j'ai besoin d'un homme de l'art pour me dire sur des
problèmes précis et concret : tu devrais faire comme ceci, moi à ta
place, je ferais comme ça. Au final, pouvoir présenter un bilan cohérent
ou budgéter un projet, et je serais heureux.

Il me reste toujours dans le coin de ma tête extrapoler une bonne
pratique que je voudrais acquérir avec Noalyss, afin de la documenter à
l'attention des petits comptes de mon genre.

Bonne journée!