Re: [noalyss-generale] Recherche comptable sur Noalyss

From: tierce (Thierry Fenasse)
Subject: Re: [noalyss-generale] Recherche comptable sur Noalyss
Date: Wed, 18 Aug 2021 14:54:18 +0200

Bonne question … on cherche aussi pour Neutrinet asbl … potentiellement avec Noalyss (pour dans le futur parce-que actuellement on est encore en compta simplifiée, mais avec nos activités qui risque de croître, il se peut qu'on passe en partie double et qu'on s’assujettisse à la tva).

Du coup, si cette perle rare existe, ça pourrait nous intéresser.

Merci

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F