[noalyss-generale] Recherche comptable sur Noalyss

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Recherche comptable sur Noalyss
Date: Wed, 18 Aug 2021 14:35:16 +0200

Bonjour à tous,

J'utilise Noalyss depuis quelques années déjà avec une grande
satisfaction. Éternel débutant en comptabilité, je souhaiterais prendre
l'avis d'un comptable de métier pour me permettre une compta solide et
orthodoxe de mes activités professionnelles sur Bruxelles.

Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à prendre contact en privé
avec moi sur l'adresse melopie@youki-uke.be.

Merci à vous et merci Noalyss !

;-)

--