[noalyss-generale] Participation à AssociaLibre 2016 : demande de volont

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Participation à AssociaLibre 2016 : demande de volontaires
Date: Sun, 18 Sep 2016 13:44:34 +0200

Bonjour ,

Cette année , nous allons à nouveau présenter Noalyss  à Associalibre ,
journée de présentation de logiciels libres pour le monde associatif et
enseignant .

L'année passée , il y a eu beaucoup de questions et de démos , j'aurais
donc besoin d'une personne pour m'aider à répondre et animer le stand ,
il pourrait y avoir un second suivant le public.

C'est aussi l'opportunité de se rencontrer et de pouvoir poser des
questions , ce qu'on peut  montrer en 2 minutes se traduit souvent en
email de 70 lignes  . En particulier au sujet des rapports avancés , qui
en laissent plus d'un perplexe :-)

Où  Port Sud Anderlect ,  espace Coop

      23, quai Demets - 1070 Bruxelles

Quand : 28 Octobre 2016